dimanche 20 mars 2011

Les Cougars Champions!

Une autre fin de semaine de tournoi, encore des champions! Cette fois ce sont les Cougars de Nicolas qui, après un tournoi parfait, 5 victoires, sont champions du tournoi novice E.J. Bourque de Mont-Joli!



Bravo les champions!

mercredi 2 mars 2011

Tournoi Pistolo

 Vendredi dernier, l'équipe de hockey de Jérémy, le Spartak de Rimouski, prenait part au tournoi de hockey mineur de Trois-Pistoles, Pistolo!

 Levé à 5h30 vendredi matin, déjeuné et départ pour Trois-Pistoles!
De gauche à droite: Coach, Ben, Jay, Tom, Joe et Max

 Le tournois s'ouvrait vendredi matin 8h à Trois-Pistoles, avec comme premiers oposants, les Mustangs de Saint-Pascal, victoire du Spartak 1-0. L'équipe de Jérémy devait l'emporter à son deuxième match en fin d'après-midi, afin de profiter d'un bail et passer directement en demi-finale le dimanche, et du coup, donner un petit congé aux parents pour le Samedi. Malheureusement ce fut la défaite, 0-2 face aux Caribous de Charlesbourg, dans un match ponctué d'innombrables pénalités pour notre équipe favorite.

Défilé de la victoire

 De retour donc, samedi après-midi, cette fois à St-Jean-de-Dieu pour le match quart de finale, en fin d'après-midi, remporté par le Spartak 4-0 face au Commandeurs de Pointe-Lévis. Très beau match cette fois, discipline et intensité! Suivit d'un souper d'équipe au Gondolier de Trois-Pistoles.

 Dimanche matin, petit déjeuné d'équipe au Tim Horton de Rimouski avant de reprendre la route pour Trois-Pistole afin de prendre part à la demi-finale! Cette fois l'équipe de Jérémy l'emporte 2-1 dans un match intense face a Rivière-du-loup.

 Après un diner d'équipe au restaurant du coin (encore le Gondolier), l'équipe (et les parents) passe le temps à l'aréna en attendant la finale Bantam B qui débute à 15h (ajouter 1h de retard). Finale qui se jouera contre les adversaires du tout premier match, Les Mustangs de Saint-Pascal.
Victoire du Spartak de Rimouski!

 Jérémy clou le cercueil des Mustangs en inscrivant un but dans un filet désert en fin de match et le Spartak remporte la grande finale 4-2. Les célébrations se poursuivront dimanche soir à la Cage aux sports de Rimouski.

 Lundi arrive, mais où est donc passé la fin de semaine?!? Bravo Spartak!